* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M *

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blog vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmericaN
* Administrateur *
* Administrateur *

Féminin

MessageSujet: Blog vidéo   Lun 18 Juin 2007 - 19:32

Voila mon blog , spécialement pour les vidéo de malcolm , j'ai commence la saison 1 , Donnée vos avis

http://o-malcolm-video-o.skyblog.com/

« Every minute, every second, I keep thinking of you, imprison you my thoughts, you've taken control of my life and you brought me on track. To conquer my dark thoughts and suicide. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-malcolm.com
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Blog vidéo   Jeu 5 Juil 2007 - 23:42

Je trouve que c' est une super bonne idée de regrouper le plus d' épisodes possibles sur un blog.
Par contre, c' est un peu dommage qu' on ne puisse en regarder aucun car ils ont tous été censurés.
Parce que, sans vidéo, le blog n' a plus grand interêt.
Je pense qu' il faudrait mettre plein de truc sur Malcolm sauf les épisodes car c' est illégal de montrer des épisode en entier sur internet. Avant, il existait plein de site où l' on pouvait voir des épisodes de Malcolm mais ils ont tous été censurés Crying or Very sad. Essais de mettre toutes les interviews que tu trouves et, là, çà donnera un site génial. Tu pourrais aussi mettre des extraits d' épisodes, çà serait cool. Wink
Bonne chance pour la suite.

* Administrateur *
* Administrateur *

Féminin

MessageSujet: Re: Blog vidéo   Ven 6 Juil 2007 - 0:25

Ouais tout et censuré , mais moi je peut vous mettre des Episode que vous voulez , façon montage , j'enregistre , je maos sur Google Vidéo et , je vous la mais sur le blog , car la la vidéo est a moi , et ne pourrait ête jamais censuré , mais parcontre se serait un Episode que tous veulent , car c'est trés long , enfin a transfere , mais vous pouvez toujours me demande quand même

« Every minute, every second, I keep thinking of you, imprison you my thoughts, you've taken control of my life and you brought me on track. To conquer my dark thoughts and suicide. »
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *

Masculin

MessageSujet: Re: Blog vidéo   Ven 6 Juil 2007 - 13:04

Bah non, si tu les mets sur Google Vidéo, c' est comme Dailymotion ou Youtube, ils vont les censurés. Tu les as enregistrer, donc tu dois les regarder personnellement, chez toi. Mettre ces vidéos sur internet est interdit par la loi, tu ne peux pas les montrer à tous le monde. Même quand les DVDs de Malcolm sortiront, tu n' auras toujours pas le droit de les diffuser sur internet. Par contre, comme je l' avais dis plus haut dans le sujet, tu peux mettre des extraits ou les gags avant le générique Wink.

AmericaN a écrit:
façon montage
Comment çà, tu veux dire que tu fais un montage de l' épisode ? Si c' est çà, je pense que tu n' as pas le droit non plus car les images ne t' appartiennent pas, elles sont à la FOX je crois. Donc même si tu fais un montage, çà ne marche pas, enfin je crois.

* Administrateur *
* Administrateur *

Féminin

MessageSujet: Re: Blog vidéo   Ven 6 Juil 2007 - 14:17

A oui , ta raison , je vous ferais un montage avec plusieur moment délirant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog vidéo   

Blog vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1